L'évolution de Ryan Gosling en images - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: L'évolution de Ryan Gosling en imagesRyan Gosling

mardi 24 janvier 2012

L'évolution de Ryan Gosling en images

Ryan Gosling
Ryan Gosling à 21 ansRyan Gosling à 21 ans
Ryan Gosling en 2003Ryan Gosling en 2003
Ryan Gosling en 2003Ryan Gosling en 2004
Ryan Gosling en 2004Ryan Gosling en 2005
Ryan Gosling en 2006Ryan Gosling en 2007

Ryan Gosling n’a pas toujours eu ce style et ce charisme qui font aujourd’hui sa renommé. Il s’est beaucoup cherché avant de trouver son vrai soi ces dernières années. 
Il en aura fallu du temps à Ryan Gosling pour devenir ce qu’il est (10 ans !), entre ses coupes de cheveux sortant de nulle part, sa barbe ne ressemblant à ….. rien ! Le yoyo sur la balance…. 
Mais ce long chemin semé d’embuche lui à permis de se trouver et de nous permettre d’être époustouflé à chacune de ses apparitions ! 

(P.S : Afin de savoir de quand date tel ou tel photo de Ryan Gosling n’hésitez pas à passer votre souris dessus, ou même à cliquer dessus.) 

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

4 commentaires:

  1. Si Ryan Gosling a eu du mal à trouver son style, c est peut être que pour chaque role il arbore un physique collant avec son personnage: la barbe c est pour the Note book, le crane rase pour Danny Balint ( l histoire d un neo nazi juif) les kilos en trop pour " Une fiancee comme les autres) , récemment body bulde dans Crazy stupid love.
    Chaque silhouette et style corresponds à un rôle si tu avais peut être vu toute sa filmo tu le saurais peut être?
    Je regrette le temps ou lorsque on citait Ryan Gosling C était pour son talent d acteur plus que pour son style et son physique, . Peut etre parce que son public etait plus "confidentiel",C est donc dommage qu il devienne un sexe symbol de midinette ( involontairement) il n empeche qu il en reste un acteur toujours aussi brillant .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Désolé de te décevoir mais je suis un homme, et hétéro en plus!

    Je trouve remarquable sa façon de s'imprégner de ses rôles, tout comme il a pu le faire dans Danny Balint (que j'ai vu au passage.), ou encore dans la Faille, et Drive (qui est pour moi l'un des plus beaux films que j'ai pu être amené à voir.)

    Cet article est juste là pour constater le changement de style de Ryan Gosling.

    Le seul regret que j'ai, est de ne pas mettre pencher sérieusement sur cet acteur plutôt..

    Mais je reste à ton écoute, et j’apprécie que tu me donne ton avis sur les articles, ce qui me permettra de m’améliorer au fur et à mesure.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne dirais pas qu'il est plus mignon qu'avant honnêtement quand on regarde son visage on voit bien qu'il n'a pas changé c'est juste sa façon de s'habiller,de se coiffer,se barbe,tout ça est calculé pour le rendre plus beau. Je trouve que c'est un peu comme Jean Dujardin,il est à la base pas top et plus il vieillit plus il s'embellit pcq il a derrière des gens qui s'occupent de son image. Sinon j'aimais bien le style plus cool, plus tranquille de 2004!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que ce que tu dit n'est pas faux. Il a su trouver son style, mais surtout trouver la bonne personne qui s'occupe de toutes ses tenues, coiffure! Mais derrière tout ces artifices il a gardé son visage! Après les goûts et les couleurs....
    Personnellement j'aime l'évolution de cet acteur, et sa façon de s'imprégner dans chacun de ses rôles! Il ne reste pas identique, il évolue et c'est ce que j'aime dans un acteur.

    RépondreSupprimer