Ryan Gosling fait craquer Shay Mitchell - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Ryan Gosling fait craquer Shay MitchellRyan Gosling

mardi 6 mars 2012

Ryan Gosling fait craquer Shay Mitchell

Ryan Gosling fait craquer Shay Mitchell

Une fois de plus Ryan Gosling fait craquer une femme…

Cette fois c’est Shay Mitchell qui est tombé sous le charme du beau ténébreux. Shay Mitchell est une actrice de la série ABC Family, Pretty Liars. Lorsqu’elle ne se trouve pas sur les plateaux de tournage, Shay Mitchell nous donne ses secrets de beauté, mais cette fois elle nous révèle également qu’elle craque actuellement pour Ryan Gosling.

L’actrice nous a confié « Ryan Gosling est vraiment mignon, j’adore ses films. Il est très sympa, je l’ai rencontré une fois. » Shay Mitchell ferait-elle un appel de pied à Ryan Gosling ?
Mais Shay Mitchell a une barrière qui sera dure à franchir, qui n’est autre qu’Eva Mendes, la copine actuelle de Ryan Gosling. Sera-t-elle à la hauteur ? 

Après Rachel BilsonBritney Spears, Selena GomezVanessa Hudgens, c'est donc au tour de Shay Mitchell d'être sous le charme de Ryan Gosling, mais ou la liste va-t-elle s'arrêter???

Que pensez-vous de cela ? Réagissez !  (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

6 commentaires:

  1. oui, ben moi aussi je craque pour lui, mais qui s'en fout. voilà, il fallait juste que ça sorte, c'est fait. et je retourne à mes rêves irréalisables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon à savoir, une autre fille craque pour Ryan Gosling!
      Et l'espoir fait vivre, alors espérez toute votre vie! ;)

      Cordialement,
      M.Benjamin Blahyj

      Supprimer
  2. bon ben c'est bon, je viens de mettre mon commentaire, bye bye now. et je confirme que je ne suis pas un robot et que par conséquent ça me gonfle de taper vos code à la con qui en plus sont de plus en plus illisibles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas concernant le code, veuillez m'excuser, j'ai effectuer le changement afin que cela ne soit plus mis en place. En esperant avoir pu répondre à vos besoins. :p

      Cordialement,
      M.Benjamin Blahyj

      Supprimer
  3. Mais putain moi aussi je suis amoureuse de luuuuuuuuuuuuuuui!
    Mais j'ai aucunes chances malheureusement...
    Ce n'est qu'un rêve !
    Mais si je le croise je lui saute dessus !

    Je continue de prier :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande plutôt qui n'est pas amoureuse de lui! ^^
      Va aux Etats Unis, ou au Canada si tu veux avoir une chance de lui tomber dessus! Bon courage en tout cas. ;)

      Supprimer