Eva Mendes, Ryan Gosling le couple Casual - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Eva Mendes, Ryan Gosling le couple CasualRyan Gosling

lundi 25 mars 2013

Eva Mendes, Ryan Gosling le couple Casual

Eva Mendes et Ryan Gosling
Eva Mendes et Ryan Gosling en mode Casual à New YorkEva Mendes et Ryan Gosling en mode Casual à New York
Eva Mendes et Ryan Gosling en mode Casual à New YorkEva Mendes et Ryan Gosling en mode Casual à New York

Eva Mendes et Ryan Gosling mènent une vie amoureuse digne d’une balade sur un long fleuve tranquille, avec un style Casual inimitable.

Eva Mendes, et Ryan Gosling sont plus qu’amoureux aujourd’hui, et ne s’en cache pas. Diners en amoureux, tournages ensembles, voyages à Paris, week-ends à Rome… Un couple qui fait sans doute beaucoup plus rêver que le couple Angelina Jolie, Brad Pitt me dirons certains. Eva Mendes, et Ryan Gosling restent cependant beaucoup plus Starbucks, que soirée de gala. 

Ces photos d’Eva Mendes et Ryan Gosling ont été prise au lendemain de Thanksgiving. Relax est sans doute le mot le plus approprié pour décrire  le style du couple.

Nous pouvons également nous rendre compte que Ryan Gosling est passé maître dans l’art du mélange de pièces vintage, avec un jean brut, des brodequins très patinés voire « foutus » et une veste à carreux très wild, Ryan Gosling quoi…

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

11 commentaires:

  1. Ils vont passer encore plus de temps ensemble maintenant que Ryan a annoncé qu'il faisait une pause dans sa carrière... :( Eva va bientôt annoncer qu'elle est enceinte...

    RépondreSupprimer
  2. Oui il y a de grande chance! Mais bon je t'avoue qu'après avoir vu le film THE PLACE BEYOND THE PINES, avec Evas Mendes dans le rôle dans la "femme" de Ryan Gosling... Je trouve ça pas mal! En tout cas c'est un film que j'ai vraiment apprécié regarder. Qu'est ce que tu en as pensé toi? (Ca fait un bail que tu n'as rien commenté, je pensais ne plus voir de Lilou! ^^ lol.)

    RépondreSupprimer
  3. Oui désolé ! Je continuais de venir voir ton blog régulièrement quand même ;)
    Je n'ai pas encore vu le film, mon homme n'est pas emballé pour aller le voir et en plus il ne passe même pas dans le Cinéville de chez moi...j'avoue que je ne comprends pas :/

    RépondreSupprimer
  4. Je te le conseil vraiment, surtout si tu as apprécié BLUE VALENTINE. Je l'ai vu en VO moi, sur Paris. Après j'avoue si tu habites en province, tu as sans doute moins de chance de le voir.
    En tout cas j'attends avec impatience ONLY GOD FORGIVES, où l'on pourra voir un Ryan Gosling très sombre, ce qui lui va le mieux je trouve.
    Tu as vu Gangster Squad? Personnellement j'ai bien aimé, mais je trouve que ce n'est pas le meilleur rôle de Ryan Gosling, c'est moins dans sa branche que son rôle dans THE PLACE BEYOND THE PINES.

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'étonne quand même beaucoup qu'un film avec ces acteurs la ne passe pas dans mon Cinéville, c'est quand même un gros complexe avec 9 salles donc bon ça je trouve ça étonnant... :/
    Oui j'ai vu Gangster Squad ! J'ai du pousser mon homme car ça l’emballait pas non plus, c'était sympa mais oui ça ne restera pas dans l'histoire. Mon film préféré reste pour le moment Drive...j'adore son rôle dans ce film, il parle peu, il est mystérieux, et c'est avec ce film que je suis tombée amoureuse de lui donc ça reste mon coup de cœur lol Je lui préfère ces rôles la que lorsqu'il est plus dans un rôle de séducteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis du même avis que toi, et j'ai également vraiment découvert Ryan Gosling avec le film DRIVE.
      Est ce que tu as vu BLUE VALENTINE, et N'OUBLIE JAMAIS? Pour moi c'est 2 films m'ont vraiment marqué, et montre la qualité d'acteur de Ryan Gosling.

      Supprimer
  6. Oui en fait après avoir vu Drive j'ai voulu en voir plus, donc j'ai acheté en dvd Blue Valentine et Crazy Stupid Love.
    C'est un peu les opposés ces deux films ! Je préfère Blue Valentine dans lequel il ne joue pas un séducteur et va jusqu'à casser son image de beau gosse. Je n'ai jamais vu N'oublie jamais par contre.
    Et je serais obligée d'attendre que The Place Beyond The Pines sortent en dvd pour le voir vu qu'il ne passe pas au ciné chez moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère BLUE VALENTINE, qui m'a vraiment plus marqué, et qui montre d'une certaine façon la réalité. En tout cas j'ai trouvé le rôle de Ryan Gosling "âgé" super bien fait.
      Concernant N'OUBLIE JAMAIS, je te conseil vraiment de le voir, il est magnifique ce film.
      Mais pourquoi tu ne regardes pas tes films en streaming hd, ou par d'autre moyen sur Internet au lieu d'acheter le dvd? ^^ J'avoue avoir acheté le Blue Ray de DRIVE (parce que malgré la gratuité d'Internet je reste attaché au physique...), mais sinon j'ai tout regardé sur Internet.

      Supprimer
  7. Ah ! Et tu vas regarder ça sur quel site ?? Ca m'intéresse pour N'oublie Jamais car je n'ai pas vraiment envie de l'acheter.
    J'achète des dvd car ça me fait plaisir d'en acheter et d'avoir le support du film, pour les films que j'aime bien je préfère avoir le dvd :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye ce site pour regarder, ou télécharger le film N'OUBLIE JAMAIS avec Ryan Gosling.

      http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip/5310-noublie-jamais-megaupload-dvdrip-french.html

      Et tu choisis Uploaded.to.

      Ou sinon clique directement sur le lien ci-dessous :

      http://uploaded.net/file/9629sytx

      C'est bon pour toi?

      Supprimer
    2. Désolé j'ai trainé à répondre, le temps de le télécharger et de le regarder j'étais pas mal oqp !
      Donc ça y'est je l'ai vu !! Et je suis très contente de l'avoir vu car c'est un très beau film ! Je préfère limite ce Ryan la, jeune, sans tatouage, moins de muscle et qui se prend pas pour un beau gosse, c'est une belle histoire d'amour. C'est dommage que ces deux la ce soient séparés car je trouve qu'ils vont bien ensemble, beaucoup mieux qu'avec Eva...
      Merci pour m'avoir donné le lien ;)

      Supprimer