Première photo de Ryan Gosling dans ONLY GOD FORGIVES, et des informations supplémentaires - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Première photo de Ryan Gosling dans ONLY GOD FORGIVES, et des informations supplémentairesRyan Gosling

jeudi 1 mars 2012

Première photo de Ryan Gosling dans ONLY GOD FORGIVES, et des informations supplémentaires

Première photo de Ryan Gosling dans ONLY GOD FORGIVES


Voici la première photo officielle de Ryan Gosling dans ONLY GOD FORGIVES réalisé par  Nicolas Winding Refn. (Déjà réalisateur du somptueux DRIVE avec Ryan Gosling).

Voici la synopsis du film :

« Bangkok. Il y a dix ans, Julian a tué un flic et est parti en cavale. Désormais, il gère un club de Boxe thaï, servant de vitrine pour des trafics de drogue. Respecté dans le petit monde des criminels, il se sent pourtant vide. Quand le frère de Julian assassine une prostituée, la police appelle un ancien agent, à la retraite : Chang, l’ange de la vengeance. Chang autorise le père à tuer le meurtrier de sa fille et ‘rend justice’ en lui coupant la main droite.
Jenna (campée par Kristin Scott Thomas), la mère de Julian – à la tête d’une puissante organisation criminelle – arrive à Bangkok pour récupérer le corps de son fils. Elle demande à Julian de retrouver ses assassins et de ‘déchaîner l’enfer’.
De plus en plus obsédé par l’ange de la vengeance, Julian le défie à un match de boxe, espérant que le battre pourra lui apporter la paix d’esprit… Mais Chang triomphe. Furieuse, Jenna complote sa revanche et le décor est planté pour un bain de sang, passant par la trahison et la vengeance, jusqu’au combat final peut-être synonyme de rédemption ».

Voici les bases d’ONLY GOD FORGIVES qui semble bien partie pour être un thriller une fois de plus complètement fou, mais que nous sommes impatient de voir rapidement dans nos salles de cinéma. L'ensemble devrait être beaucoup plus violent et hystérique que DRIVE d’après ces premiers éléments.

Que pensez-vous de cela ? Réagissez !  (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire