Ryan Gosling ne serait pas prêt à s'installer avec Eva Mendes - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Ryan Gosling ne serait pas prêt à s'installer avec Eva MendesRyan Gosling

mercredi 23 mai 2012

Ryan Gosling ne serait pas prêt à s'installer avec Eva Mendes

Ryan Gosling ne serait pas prêt à s'installer avec Eva Mendes
Ryan Gosling ne serait pas prêt à s’installer avec Eva Mendes pour le moment.

Rappelons qu’Eva Mendes et Ryan Gosling se sont rencontrés sur le tournage de THE PLACE BEYOND THE PINES, et depuis ils filent le parfait amour malgré ces 7 années de différences. (En effet Eva Mendes est de 7 ans l’aînée de Ryan Gosling.)

Cependant, le couple a traversé une période délicate il y a quelques moins, en effet Eva Mendes souhaiterait que les choses avancent plus vite concernant sa relation avec Ryan Gosling, et pouvoir s’installer rapidement avec Ryan Gosling, ce qui ne semble pas son cas.
En effet un proche de Ryan Gosling a déclaré à US WEEKLY « Ryan Gosling lui a dit qu’il voulait ralentir un peu et qu’il ne se sentait pas encore prêt à vivre avec Eva Mendes. Mais il ne veut pas la perdre. »

Pour l’instant Eva Mendes semble s’en contenter, mais pour combien de temps ? Ryan Gosling pourrait-il se mettre avec Emma Stone, avec qui il semblait très proche durant le tournage de THE GANGSTER SQUAD

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

12 commentaires:

  1. The All Seeing Eye25 mai 2012 à 15:57

    Un joyeux anniversaire au créateur du blog :)

    ahhhh où sont mes 25 ans?..Je dis ça car pour tout avouer j'ai l'âge de Ryan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Comment sais-tu que je suis née le ....? lol. Je suis sûr que tu fais plus jeune, question d'intuition masculine!
      En tout cas tu penses pouvoir me faire un portrait de Ryan Gosling pour quand? J'aurai une surprise pour toi à ce moment. ;)

      Biz.

      Cordialement.

      Supprimer
  2. The ALL Seeing Eye30 mai 2012 à 16:13

    hmm comment je sais :je suis attentive à mes lectures!! :)
    ça va disons que je n'ai pas besoin d'injection de botox pour le moment:)
    Là c'est un peu chaud il faut que je prenne le temps de m'organiser.La patience c'est pas ton truc c'est ça?! :)
    A bientôt!
    Ryan is single or not? Reflects deeply and seriously Ryan!!
    I'm waiting for You! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol. J'espère bien que tu n'as pas besoin de botox à 31 ans! :p (Tout comme Ryan Gosling, lol.)
      Non c'est vrai qu'en général je ne suis pas patient, mais bon je m'adapte. :p
      Tiens moi juste au courant. ;)
      Au faite tu travail bien sur Paris c'est ca? Il est pas déprimant ce temps? lol.

      Cordialement.

      Supprimer
  3. The All Seeing Eye31 mai 2012 à 09:02

    Je suis sûre que tu a déjà vu cette video qui date un peu.
    C'est juste pour le plaisir tellement c'est good!
    Ce mec est grandiose j'adore!
    http://s2.ipicture.ru/uploads/20120531/sti78gtu.jpg
    http://www.youtube.com/watch?v=Cvh_87pDaYU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béh tu vois, je ne l'avais même pas vu cette vidéo avec Ryan Gosling!
      J'avoue qu'en ce moment je n'ai plus bcp de temps, mais dès juillet ça ira bcp mieux. Là je suis en mode mémoire de 70 pages à faire...
      Mais là j'avoue que j'aimerais vraiment pouvoir partir en vacance! ^^

      Cordialement.

      Supprimer
  4. J'ai lu sur mon appli closer sur le tel que Ryan serait prêt à faire sa demande en mariage...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En effet il y a une actualité qui devient de plus en plus présente, indiquant que Ryan Gosling devrait demander sa main à Eva Mendes...
      Mais bon il y a quelques temps, les médias parlaient séparation.. Il faut prendre cela avec des pincettes!

      Cordialement.

      Supprimer
  5. bonjour a tous es - ce que c' est vrai qu' il va faire sa demande en mariage comme le dit le site Closer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En effet il y a une actualité qui devient de plus en plus présente, indiquant que Ryan Gosling devrait demander sa main à Eva Mendes...
      Mais bon il y a quelques temps, les médias parlaient séparation.. Il faut prendre cela avec des pincettes!

      Cordialement.

      Supprimer
    2. Salut!
      http://s2.ipicture.ru/uploads/20120531/sti78gtu.jpg
      http://www.youtube.com/watch?v=Cvh_87pDaYU

      J'avais déjà vu, mais j'en ai marre de ramer à ce point en anglais! les sous-titres de youtube ne sont vraiment pas bons!(ça pourrait être pas mal de proposer des vidéos sous-titrées qui ne sont pas encore traduites si tu connais des traducteurs-trices...pour les moments où y a pas grand-chose à se mettre sous la dent niveau actu...)
      En tout cas, cela fait quelques temps que je suis ton blog, et je te remercie de nous faire partager ta passion pour ce grand et bel artiste! Merci pour ton boulot!
      Et bon courage pour ton mémoire!

      Supprimer
    3. Salut ^^
      Malheureusement mon niveau actuel d'Anglais ne me permet pas de faire de traduction des vidéos sur Ryan Gosling, et je ne connais personne qui pourrait me traduire les vidéos malheureusement... :/
      En tout cas merci pour le compliment, et merci de me suivre surtout. :)
      Pour mon mémoire comment tu sais cela? Je parle à ce point? lol.

      Cordialement.

      Supprimer