Ryan Gosling sur le tournage d'ONLY GOD FORGIVES, avec photos inédites, et informations inédites! - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Ryan Gosling sur le tournage d'ONLY GOD FORGIVES, avec photos inédites, et informations inédites!Ryan Gosling

vendredi 30 mars 2012

Ryan Gosling sur le tournage d'ONLY GOD FORGIVES, avec photos inédites, et informations inédites!

Ryan Gosling sur le tournage de ONLY GOD FORIGIVES
Ryan Gosling sur le tournage de ONLY GOD FORGIVES au coté de Gaspar NoéRyan Gosling sur le tournage de ONLY GOD FORGIVES avec l'équipeRyan Gosling sur le tournage de ONLY GOD FORGIVES au coté de Gaspar Noé
Après avoir amoché Ryan Gosling dans DRIVE, Nicolas Winding Refn réitère dans ONLY GOD FORGIVES en allant encore plus loin !

On ne change pas une équipe qui gagne, c’est pourquoi nous retrouverons dans ce film Nicolas Winding Refn dans le rôle de réalisateur, Ryan Gosling dans le rôle d’acteur principal, et Matt Newman le monteur qui est désormais rattaché à tous ses films.

Depuis six mois l’équipe de ONLY GOD FORGIVES est réunie à Bangkok dans l’hôtel Emporium, Nicolas Winding Refn ayant même fait le déplacement avec sa femme et ses enfants. Nicolas Winding Refn explique avoir pris très au sérieux le repérage des lieux de tournage au cœur de Bangkok : «J’ai passé des nuits entières à repérer des lieux à Bangkok. En particulier à Chinatown, où l’essentiel du film se déroule. Nous avons vu des dizaines de night-clubs, tous plus kitsch les uns que les autres, les murs recouverts de lambris sculptés, de velours épais, de fleurs en plastiques aux couleurs gueulardes, des statues érotiques ou classiques, dorées comme des Bouddhas… Ça donne des tas d’idées de mises en scène. C’est comme les néons dans les rues, qui forment des perspectives étranges. On ne s’en rend compte qu’une fois sur place. Ensuite je me décide, et toujours à l’instinct. » 

Ensuite, la pate si particulière de Nicolas Winding Refn vient évidemment embellir le tout : il tourne tous ses plans dans l’ordre chronologiquement du film, ce qui se fait rare aujourd’hui ! Le producteur exécutif Johnny Andersen nous en parle : « Je ne connais personne d’autre qui fonctionne comme cela, mais la méthode fait vivre le film de manière plutôt intense. Toute l’équipe voit le film se construire peu à peu. Il devient une image mentale commune. Et, techniquement, ce n’est pas si compliqué à mettre en place. Et puis  Nicolas Winding Refn  sait s’adapter. Demain, nous devions tourner une scène de combat dans un club de boxe thaï, mais l’un des acteurs s’est blessé et nous avons été obligés de la repousser. Finalement, nous tournons la scène qui suit immédiatement le combat. »

Malgré ce procédé, le budget de ONLY GOD FORGIVES n’est pas très élevé –environ3,5 millions de dollars-. Après le succès de DRIVE, et ses 75 millions de dollars de recette dans le monde pour seulement 15 millions de budget, nous aurions pu penser que Nicolas Winding Refn aurait pu faire exploser le budget et nous proposer un film plein d’artifices, mais non! Tant mieux, je pense que c’est réellement une bonne chose qu’il ne l’ai pas fait ! La qualité d’acteur de Ryan Gosling n’a pas besoin de subterfuge.

Une histoire de boxe et de prostitution

Comme dans DRIVE, il sera également question de vengeance et de violence : « Julian, un gangster américain exilé à Bangkok qui subsiste dans les milieux de la prostitution et de la boxe thaï. Une méchante affaire avec son frère entraîne Julian dans un affrontement à mort contre Chang, un flic cruel et véreux. » 

Résultat, Ryan Gosling apparait méchamment esquinté sur le plateau, après une longue séance de maquillage : « Un œdème lui ferme l’œil gauche, une coupure sanguinolente lui barre l’arête du nez et des ecchymoses presque noires parsèment son visage. » (Eva Mendes voudrait-elle toujours de Ryan Gosling dans cet état?)

Ryan Gosling sur le ton de l’humour annonce : « Vous devriez voir la tête de l’autre, en saluant tout le monde à la mode thaï, joignant les mains devant le visage.»

Plus étonnant nous pouvons voir sur Gaspar Noé sur le tournage parler avec Ryan Gosling ! Nous savons déjà que le réalisateur d’IRREVERSIBLE souhaite réaliser son film GOLDEN SUICIDES avec Ryan Gosling, mais le fait de le voir sur le tournage de ONLY GOD FORGIVES réalisé par Nicolas Winding Refn est plutôt surprenant…

Ryan Gosling a annoncé qu’il était ravi de retrouver son ami réalisateur Nicolas Winding Refn : « On se comprend très vite. Nicolas prétend qu’on est interconnectés. Je pense qu’il essaie de dire que nous sommes télépathes. Peut-être qu’un jour, un prof d’université expliquera à ses élèves le cas Refn-Gosling. On a nos petites obsessions, comme la musique par exemple. On a toujours une playlist à faire écouter l’autre. En ce moment, ce sont les bandes originales des films de Carpenter… C’est un peu la même chose avec Derek Cianfrance, avec lequel j’ai fait un autre film après BLUE VALENTINE. J’aime travailler avec des réalisateurs comme eux. Ils écoutent ce que je propose, et pas les autres. Mais rien ne serait aussi confortable sans l’équipe thaïlandaise : la meilleure avec laquelle j’ai jamais travaillé. »

Durant une interview Nicolas Winding Refn a annoncé qu’une scène devant faire le parallèle avec DRIVE va sans doute devoir être retirée au montage. La productrice Lene Borglum a également indiqué que le film ne serait pas prêt pour Cannes, au contraire de DRIVE l’année dernière, qui avait remporté le prix de la mise en scène : « Le film ne sera pas prêt pour Cannes, c’est une évidence, il reste pas mal de boulot en postproduction et je ne sais pas encore où il sera montré pour la première fois. Il nous semble qu’un festival serait bien. Venise ? Toronto ? Berlin ? On ne sait pas encore. »

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

10 commentaires:

  1. Sympa ton blog! Le tournage est terminé? J'avais lu qu'il le serait fin mai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Le tournage n'est toujours pas fini, mais pas de date de fin prévue pour le moment j'ai l'impression.
      Cordialement.

      Supprimer
  2. The All Seeing Eye30 mars 2012 à 23:14

    Excellent post!
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. The All Seeing Eye31 mars 2012 à 00:42

    Excellent post!
    Bravo.(^_^)

    >>>http://www.la-tva-en-france.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Tant mieux si tu aimes! ^^
      Concernant mon site www.tva-en-france.com, qu'est ce que tu en as pensé? Et comment l'as tu trouvé?
      Pour le moment je ne peux pas m'en occuper, j'ai du le mettre de coté, mais je reprendrais d'ici quelques mois.
      Cordialement.

      Supprimer
  4. The All Seeing Eye3 avril 2012 à 21:49

    Désolé pour le retard!!! :)
    A propos de ton site sur la TVA je dirai que s'est réalisé par quelqu'un d'ambitieux et de talentueux.Le contexte est fluide,agréable à lire et intéressant.
    En bref: Bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème concernant le retard! ;)
      Merci en tout cas pour mon site sur la TVA ça fait plaisir. :)
      J'ai malheureusement dût le mettre un peu de coté à cause de mon emploi du temps, mais dès que j'aurai fini cette année scolaire je pourrai m'y consacrer. (Oui je suis toujours dans les études.. En dernière année d'école de commerce.)
      Sans être indiscret tu travailles dans quel secteur, ou pour quel poste? Un lien avec le web? :p

      Cordialement.

      Supprimer
  5. The All Seeing Eye4 avril 2012 à 22:42

    Je suis gogo danseuse à mes heures perdues!! lol ^_^
    Aucun lien avec le web.J'aime bien regarder les actualités (infos.Science&technologie)je m’intéresse à plein de choses...
    C'est capital la deuxième année:tu as tous mes encouragements, accroches-toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béh si tu es réellement gogo danseuse, je suis sur qu'une lapdance devrait séduire Ryan Gosling! lol.
      En tout cas merci pour tes encouragements! :)

      Cordialement.

      Supprimer