Bradley Cooper : "Ryan Gosling est super sexy." - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Bradley Cooper : "Ryan Gosling est super sexy."Ryan Gosling

mardi 6 décembre 2011

Bradley Cooper : "Ryan Gosling est super sexy."

Bradle Cooper


Bradley Cooper l’homme le plus sexy du monde d’après le magazine People, et qui fait tant polémique au sein des fans de Ryan Gosling ; parle de Ryan Gosling du statut d’homme le plus sexy du monde.

« Ryan Gosling donne l’impression de sortir systématiquement d’un shooting photo, comme s’il descendait d’un podium de défilé. De mon côté j’ai l’impression d’être le voisin qui ne sort jamais vraiment de chez lui. » Nous confie Bradley Cooper.

Bradley Cooper annonce également : « J’arrive finalement à un âge (Bradley Cooper à 36 ans) où je me fiche vraiment de ce genre de choses, ce qui est formidable. Et là, le prix du plus bel homme me tombe dessus, et je réalise à quel point je ne suis pas sexy. »

Bradley Cooper, qui ne se trouve pas sexy, prend donc parti pour Ryan Gosling, ce qui permet à apaiser les polémiques autour de cette élection, qui a créé un véritable tôlé devant le siège du Magazine People.

Que pensez-vous de cela? Réagissez! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire