Ryan Gosling sauve la vie d'une jeune femme, Laurie Penny - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Ryan Gosling sauve la vie d'une jeune femme, Laurie PennyRyan Gosling

jeudi 5 avril 2012

Ryan Gosling sauve la vie d'une jeune femme, Laurie Penny

Ryan Gosling le sauve la vie d'une jeune femme, Laurie Penny

Ryan Gosling a encore montré que son talent n’est pas que dans celui d’acteur ! En effet, l’été dernier Ryan Gosling s’était déjàinterposé entre deux hommes qui se battaient dans la rue, dont nous vous avions déjà fait part précédemment. Mais cette fois Ryan Gosling a encore été plus loin en sauvant in extremis une jeune femme qui allait être percutée par un taxi ce mardi 03 Avril 2012 !

La Londonienne Laurie Penny, Journaliste à Londonienne, avec sa nouvelle perruque rose s’apprêtait à traverser la 6ème avenue de Manhattan en regardant dans la mauvaise direction. Ryan Gosling qui passait par là, s’est aperçu qu’une voiture déboulait droit sur Laurie Penny ; il s’est écrié a plein poumons « ATTENTION ! », évitant du même coup l’accident.

La jeune journaliste Laurie Penny a tenu à faire part de sa reconnaissance à Ryan Gosling sur son Twitter :
« I literally, LITERALLY just got saved from a car by Ryan Gosling. Literally. That actually just happened. » (Soit en Français : « Ryan Gosling m'a littéralement, LITTERALEMENT sauvé la vie. Littéralement. Ca vient d'arriver. »)

Depuis cette aventure héroïque avec Ryan Gosling dans le rôle principal, Laurie Penny indique «mon téléphone et mon email deviennent fous à force de recevoir des demandes d'interviews».

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.) 

12 commentaires:

  1. The All Seeing Eye5 avril 2012 à 13:13

    Chose certaine Ryan fait bel et bien parti du commun des mortels :)
    C'est un comportement droit et humain.
    P'tain qu'elle chance elle a quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as plus qu'a aller sur Manhattan, à te jeter sous une voiture, en espérant que Ryan Gosling vienne te sauver. lol. (Humour hein!!! Ne vas pas tenter l’expérience... lol)

      Cordialement.

      Supprimer
  2. The All Seeing Eye5 avril 2012 à 15:08

    IoI Je suis déjà ressortie indemne de plusieurs gros accidents de voiture. A croire qu'il y a vraiment quelqu'un là haut qui veille...
    L'ange gardien Gosling était déjà là! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr!
      Tu roules en quoi? Et comment ça se fait?
      Tu essaye de faire des cascades comme Ryan Gosling dans DRIVE? lol.

      Cordialement.

      Supprimer
    2. The All Seeing Eye9 avril 2012 à 22:22

      Voici ce avec quoi je roule:
      http://www.pic-upload.de/view-13705761/img019.jpg2..jpg.html

      Je rêve de rouler avec:
      http://www.pic-upload.de/view-13705778/bugatti_veyron.jpg.html
      :)

      Supprimer
    3. J'aime pas trop ta voiture actuel, tu m'en excuseras! lol.
      Après concernant la Bugatti Veyron, j'espère qu'il n'y a pas trop de dos d'âne où tu habites parce que tu vas avoir quelques problèmes au niveau de ton par-choc avant!

      Cordialement.

      Supprimer
  3. Arf ce n'est pas à nous que ça arriverait ça ! ^^ Faut que j'aille vivre aux Etats Unis... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu vas vivre aux Etats Unis, je veux bien que tu me réserve une chambre dans ton appartement, ou maison! ^^
      Comme ça j'aurai un pied à terre. lol.

      Cordialement.

      Supprimer
  4. The All Seeing Eye9 avril 2012 à 22:31

    :( Gloupsss du mal à digérer!!!

    http://www.showbizz.net/stars/fiancailles-imminentes-pour-ryan-gosling-et-eva-mendes-113829.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avis l'information depuis quelques jours, mais je ne voulais pas vous déprimer.... lol.
      Je croise les doigts pour vous qu'il se rende compte qu'Eva Mendes n'est pas si bien que ça.

      Cordialement.

      Supprimer
  5. The All Seeing Eye9 avril 2012 à 22:54

    Hmm ça c'est de la photo qui tue :)
    Ryan devrait consulter un ophtalmo sans plus tarder!

    http://saveimg.ru/show-image.php?id=59486cb8337777906d4f03c4097b55eb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'une photo, je pense qu'on a tous nos jours avec, et nos jours sans... Pour elle c'était un sans! Mais je ne pense pas que l'on puisse juger sur une simple photo.
      Ce n'est pas pour autant qu'Eva Mendes m'attire! ;)

      Cordialement.

      Supprimer