Eva Mendes souhaite habiter avec Ryan Gosling - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Eva Mendes souhaite habiter avec Ryan GoslingRyan Gosling

lundi 19 mars 2012

Eva Mendes souhaite habiter avec Ryan Gosling

Eva Mendes, Ryan Gosling
Eva Mendes souhaite habiter avec Ryan Gosling, nous prouvant une nouvelle fois à quel point son amour pour Ryan Gosling est grandissant. Eva Mendes semble vouloir que les choses soient de plus en plus sérieuses entre elle et Ryan Gosling.

Les dernières rumeurs de séparations du couple Eva Mendes, Ryan Gosling en seraient-elles la cause ?

Un proche d’Eva Mendes a récemment déclaré « Elle est prête à passer aux choses sérieuses. Elle se fout de se marier, mais elle aimerait plus que tout que Ryan Gosling vienne habiter avec elle! »

Pour le convaincre de sa motivation, Eva Mendes est allé jusqu'à garder son chien, George, alors que Ryan Gosling est en tournage à Bangkok pour le film  ONLY GOD FORGIVES de Nicolas Winding Refn. (Déjà réalisateur du somptueux DRIVE avec Ryan Gosling).

Que pensez-vous de cela ? Réagissez !  (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)  

27 commentaires:

  1. The ALL Seeing Eye19 mars 2012 à 14:52

    Dégoutéééeee!
    A croire que "Opie" aime les pin'up bling-bling.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eva Mendes possède peut-être des atouts que nous ne pouvons pas connaître...
      Mais ne t'inquiète pas je ne penses pas qu'il restera avec elle!
      Cordialement.

      Supprimer
    2. The ALL Seeing Eye20 mars 2012 à 11:18

      J'adore ce comédien très talentueux, il joue du piano, il chante,beaucoup de cordes à son arc; et en plus il a de l'humour!!!
      Ryan a su rester frais et simple malgré son immense succès: ce qui n'est pas donner à tout le monde dans ce milieu!!

      Supprimer
    3. J'espère que 2012 sera son année en tout cas, parce que 2011 ne l'a pas récompensé à sa juste valeur.. Bien dommage.
      Cordialement.

      Supprimer
    4. The ALL Seeing Eye20 mars 2012 à 14:26

      En effet je suis d'accord avec Toi/Vous.
      Mais je pense Ryan reste indifférent à ce genre de récompense: cela ne l’atteint pas.
      Je ne pense pas qu'il court après la gloire non plus...C'est la gloire qui lui court après!!! :)

      Ahhh Ryan...Ce cher Ryan...(soupir!)

      Supprimer
    5. The ALL Seeing Eye20 mars 2012 à 14:31

      Au fait d'où tiens-tu toutes ces informations?!
      j'ai beau fouiner le Worldnet je n'arrive pas à trouver des infos à son sujet.
      Pourrais-tu me dévoiler ta source?!
      Merci :)

      Supprimer
    6. C'est bon tu peux me tutoyer! lol. Je pense que nous avons le même âge, ou pas loin.
      Pour mes sources, disons seulement que je fais de la bonne veille sur l'ensemble du WEB! Certes ça prend du temps, et je dois faire une sélection, mais je ne veux pas que mon site regorge d'infos inintéressante. Mais en ce moment pas grand chose à ce mettre sous la main, mais avec ces 5 films en productions je pense que ça va rapidement arriver en masse!
      Cordialement.

      Supprimer
    7. The ALL Seeing Eye21 mars 2012 à 21:41

      J'attends les prochains articles avec impatience Benjamin!! :)

      Supprimer
    8. J'espère pouvoir te satisfaire rapidement alors! ;)
      Cordialement.

      Supprimer
    9. Comment tu fais pour savoir si vous avez le même âge ? lol

      C'est clair qu'il n'a pas été récompensé à sa juste valeur...
      Et oui il sait faire beaucoup de chose ce Ryan ! Ce que je trouve dommage c'est que je suis plusieurs site à son sujet, qui sont malheureusement en anglais, et toutes les vidéos de lui sont non sous-titré, alors oui il a l'air d'avoir de l'humour le garçon, sauf que je ne comprends rien à ce qu'il dit... :/ Mdr

      Supprimer
    10. Humm une intuition. XD
      Tu as quel âge toi? :p

      Pour l'Anglais je suis dans la même situation... Du coup je ne peux pas communiquer sur ses vidéos, sauf si je trouve un traducteur! ^^ (Présentez-vous à moi!)

      Cordialement.

      Supprimer
    11. Ah ba alors ! Ton intuition ne marche pas avec moi ??? Quel âge tu me donnes ? ^^ (j'ai peur)

      J'aimerais tellement me réveiller un matin et oh miracle je parle anglais ^^ bien dommage :(

      Supprimer
    12. Je dirais entre 18 ans et 22 ans, je me trompe? :p

      Sinon pour l'Anglais, ce serait bien utile si c'était possible! ^^

      Cordialement.

      Supprimer
    13. J'avais raison d'avoir peur... ^^
      Tu te trompes complètement ;)

      Supprimer
    14. Personnellement je suis bien au dessus de cet âge... lol.
      Mais ça me perturbe, il faudrait que je sache le tien, où au moins une tranche! :p

      Cordialement.

      Supprimer
    15. Héhé dis moi le tien et je te dirais le mien ^^

      Supprimer
    16. Je vais bientôt avoir 25 ans. (Le 23 Mai pour être exact. :p) Et toi alors?
      Cordialement.

      Supprimer
    17. Ah oui un ptit jeunot ! ^^ Quand tu disais que tu étais bien au dessus de la tranche d'âge je pensais à plus que ça :)
      Moi j'ai 28 ans, plus dans les ages de Ryan ^^

      Supprimer
    18. Bon ca va alors, tu fais jeune! :p J'espère que c'est également le cas physiquement! ^^
      Cordialement.

      Supprimer
  2. Ba je pense que Eva va avoir bien du boulot pour garder le beau Ryan... ^^ Pour le moment elle l'a, mais jusqu'à quand...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire elle pourra garder son chien en otage! :p
      Cordialement.

      Supprimer
    2. Oui bien vu ^^ Mais ce sera à ses risques et périls mdr

      Supprimer
  3. The ALL Seeing Eye20 mars 2012 à 16:21

    Quel lynchage médiatique OOuuchh!!!
    >>>
    http://blogs.lexpress.fr/le-boulevardier/2012/03/03/pourquoi-ryan-gosling-devrait-se-rhabiller/
    >>>
    Rédigé par des mecs en manque d'estime! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof de la jalousie pure et dure rien de plus ^^ Forcément qu'il énerve avec toutes les qualités qu'il a :)

      Supprimer
    2. C'est de la pure jalousie tu as bien raison... Mais c'est plutôt rare ce genre de commentaire sur Ryan Gosling! Du coup ce n'est pas dérangeant.
      Cordialement.

      Supprimer
  4. hi! i'm know Donna Gosling...i think Ryan dont take long way with Eva...sincerely.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seriously? How do you Know Donna Gosling? I hope for all the girls it's true. lol.

      Cordialy.

      Supprimer