Emma Stone et Ryan Gosling de nouveau réunis au cinéma? (PS : Voici le 100ème article de votre blog préféré sur Ryan Gosling!!!) - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Emma Stone et Ryan Gosling de nouveau réunis au cinéma? (PS : Voici le 100ème article de votre blog préféré sur Ryan Gosling!!!)Ryan Gosling

lundi 23 avril 2012

Emma Stone et Ryan Gosling de nouveau réunis au cinéma? (PS : Voici le 100ème article de votre blog préféré sur Ryan Gosling!!!)

Emma Stone et Ryan Gosling de nouveau réunis au cinéma?

Emma Stone et Ryan Gosling pourraient de nouveau être réunis au cinéma, avec un duo de séduction à la CRAZY, STUPID, LOVE dans la comédie FOCUS.

Cette production des studios Warner Bros racontera l’histoire « d’un escroc professionnel qui tombe sous le charme d’une apprentie à cet art. Leur brève mais tumultueuse relation viendra chambouler leurs vies lorsqu’ils se recroiseront quelques années plus tard, alors qu’ils ne sont plus célibataires. »

La productrice Denise Di Novi -également la productrice du film THE LUCKY ONE- aurait discuté avec Ficarra et Requa le duo derrière la réalisation de CRAZY, STUPID, LOVE afin de réunir une nouvelle fois Emma Stone, et Ryan Gosling pour jouer les deux rôles principaux dans sa future production FOCUS.

Si cela se conclut positivement, ce serait la troisième collaboration pour Emma Stone, et Ryan Gosling ; après le somptueux CRAZY, STUPID, LOVE, le sombre THE GANGSTER SQUAD qui devrait arriver dans nos salles dès cette année.

Nous savons que Ryan Gosling termine souvent avec  « son duo »(Voir l’article sur les Ex-Girlfriends de Ryan Gosling.), avec Emma Stone se serait leur 3ème collaboration… On lance les paris ?

(PS : Cet article est le 100ème article de votre blog préféré sur Ryan Gosling! Qu'en pensez vous? Avez-vous aimé? Que pensez-vous que nous pourrions améliorer? Lachez-vous! Et prions pour que cette aventure avec Ryan Gosling continue encore des articles et des articles! ^^)

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

8 commentaires:

  1. The All Seeing Eye23 avril 2012 à 16:08

    Le 100ième post! Das Geht Ab!!! :)
    Y'a rien à changer à ton blog, tu frôlerais même la perfection!!
    Vivement la production de ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! :)
      Mais je n'aimes pas m'endormir sur mes lauriers, du coup je prépare une nouveauté d'ici la fin de l'année!
      En tout cas je reste à votre écoute. ;)
      Et oui vivement ce nouveau film avec Ryan Gosling!

      Cordialement.

      Supprimer
  2. sa va faire long si ce film se fait ! déja que j'attend une premiere bande-annonce de ses 3 prochain films

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prochain film à sortir avec Ryan Gosling sera THE PLACE BEYOND THE PINES avec Eva Mendes.
      Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de films avec Ryan Gosling qui vont sortir fin d'année 2012, début d'année 2013.

      Cordialement.

      Supprimer
  3. "The Place Beyond The Pines" et "The Gangster Squad" vont sortir le meme mercredi au cinema ! le 7 novembre 2012 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu cette information, mais si c'est réellement le cas, je pense que c'est une erreur.
      Lancer 2 films avec Ryan Gosling à la même date...

      Cordialement.

      Supprimer
  4. Je trouve quand même dommage qu'ils finissent par coller Ryan avec toujours les mêmes personnes, le problème de faire de la sorte c'est qu'on a du mal à oublié leurs rôles précédents et on peut avoir du mal du coup à apprécier une nouvelle collaboration entre les deux acteurs. Moi personnellement je ne suis pas fan d'Emma je ne l'ai pas trouvé terrible dans Crazy Stupid Love.

    Sinon bravo pour le 100ème article ! Ce blog est toujours très appréciable à lire donc j'espère que ça continuera pendant longtemps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Concernant Ryan Gosling qui est souvent collé à Emma Stone, je pense également que ce ne soit pas un bon point, on risque de lui coller une étiquette d'acteur avec....

      Cordialement.

      Supprimer