Eva Mendes et Ryan Gosling sont toujours en couple! - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Eva Mendes et Ryan Gosling sont toujours en couple!Ryan Gosling

samedi 17 mars 2012

Eva Mendes et Ryan Gosling sont toujours en couple!

Eva Mendes et Ryan Gosling sont toujours en couple!
Nous vous annoncions récemment que le couple Eva Mendes, Ryan Gosling battait de l’aile, du fait que Ryan Gosling aurait été vu en train de flirter avec une mannequin Allemande, et ayant déclaré à l’un de ses amis qu’il devait réfléchir sur sa situation amoureuse actuelle. De quoi rendre heureuses toutes les femmes, pouvant enfin rêver d’une idylle avec Ryan Gosling

Mais désolez de vous décevoir, vous les femmes, Ryan Gosling n’est toujours pas célibataire, et il n’a pas trompé Eva Mendes. De plus, il filerait toujours le parfait amour d’après l’agent de la comédienne, tel que publié dans US Weekly. Le Daily Mail qui a fait circuler cette information se serait donc trompée ! 

Ryan Gosling en tournage à Bangkok pour son ONLY GOD FORGIVES de Nicolas Winding Refn depuis plus un mois, n’aurait pas quitté la ville une seule minute, et Ryan Gosling aurait passé le reste de son temps avec Eva Mendes. Le couple Eva Mendes, Ryan Gosling serait donc toujours autant amoureux ! 

Voilà qui met fin aux rumeurs de séparation du couple Eva Mendes, Ryan Gosling.

Que pensez-vous de cela ? Réagissez !  (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.) 

8 commentaires:

  1. Et m**** !! ^^ Bon d'un côté ça me console car je ne suis pas fan d'Eva :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être franc avec toi, je ne pense pas que cela va durer! Maintenant à toi de faire en sorte de te retrouver dans la même pièce que lui... lol.
      Cordialement.

      Supprimer
  2. Je ne pense pas non plus...Il sort souvent avec les femmes avec qui il a tourné un film, et vu qu'il va en tourner de plus en plus... ^^ Le problème c'est que lorsqu'il vient à Paris, il ne me préviens pas avant...Donc pas facile de le croiser !! Et il ne semblait pas ravit de l’engouement qu'il créait donc c'est encore moins facile de l'approcher mdr Je vais continuer de rêver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on dit souvent "L'espoir fait vivre" :p
      Mais je croise les doigts pour vous! ^^
      Cordialement.

      Supprimer
    2. C'est gentil mais je pense que croiser les doigts ne suffira malheureusement pas mdr
      En tout cas je voulais vous remercier de tenir ce blog, difficile de trouver des sites en français sur lesquels on trouve toutes ces infos, donc merci de le faire vivre ;)

      Supprimer
    3. Merci! J'essaye de le faire vivre au mieux, plus j'aurais de visiteur, plus je pourrai l'améliorer; car mon référencement en dépend.
      En tout cas ça fait plaisir d'être remercié! ;)
      J'espère pouvoir continuer à vous offrir un site qui correspond à vos attentes en tout cas!
      N'hésitez pas à me faire part d'amélioration que je pourrai y apporter.
      Cordialement.

      Supprimer
  3. De rien, c'est toujours important de remercier des personnes qui s'investissent pour les autres.
    Continuez ainsi, nul doute que ce blog continuera d'évoluer, car nul doute que de plus en plus de personnes apprécieront cet acteur ;)
    Bon courage :)

    (J'ai crée mon compte google exprès pour pouvoir poster ici sans apparaitre comme une inconnue ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre encouragement!
      Il y a une chose qui pourrait m'aider je l'avoue... Pourriez-vous cliquer sur les publicités lorsque vous venez sur mon site, et également partager les articles que vous trouvez intéressant avec vos "amis" du web. (Facebook, Twitter, Forum, ...)
      N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous souhaitez des améliorations.
      Vous remerciant par avance.

      Cordialement.

      Supprimer