D'après une Américaine la bande annonce de DRIVE avec Ryan Gosling serait mensongère, et le film antisémite ! - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: D'après une Américaine la bande annonce de DRIVE avec Ryan Gosling serait mensongère, et le film antisémite !Ryan Gosling

mercredi 2 novembre 2011

D'après une Américaine la bande annonce de DRIVE avec Ryan Gosling serait mensongère, et le film antisémite !


Ryan Gosling


Une Américaine, Sarah Deming originaire du Michigan souhaite attaquer le distributeur FilmDistrict de DRIVE réalisé par Nicolas Winding Refn; ainsi que Emagine, le cinéma dans lequel elle s'était rendue pour le voir. DRIVE où l'acteur principal est Ryan Gosling.

Pour Sarah Deming il y a eu mensonge durant la bande-annonce qui montre Ryan Gosling derrière un volant, durant des courses poursuites; qui selon Sarah Deming se rapproche d'un film tél que Fast&Furious, et non d'un thriller.

Mais Sarah Deming ne s'arrête pas là, puisque qu'elle va encore plus loin dans ses propos! Elle s'indigne du caractère antisémite du film DRIVE, en indiquant que "le film contient un racisme gratuit extrêmement déshumanisant et diffamatoire visant les membres de la communauté juive, et promeut ainsi la violence envers les membres de la communauté juive."

Au travers de son action en justice Sarah Deming souhaite mettre un terme à la production des bandes-annonces qu'elle qualifie de trompeuse.


Que pensez-vous de cela? Réagissez. (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire