Le mariage Eva Mendes, Ryan Gosling approche à grand pas? - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Le mariage Eva Mendes, Ryan Gosling approche à grand pas?Ryan Gosling

vendredi 13 avril 2012

Le mariage Eva Mendes, Ryan Gosling approche à grand pas?

Le mariage Eva Mendes, Ryan Gosling approche à grand pas ?

En tout cas c’est ce que laisse entendre les derniers événements du couple !

En effet, le couple Eva Mendes, Ryan Gosling sont parties avec leurs mamans respectives en Thaïlande pour les besoins du film ONLY GOD FORGIVES de Nicolas Winding Refn dans lequel Ryan Gosling joue.

Le magazine Star affirme que les mamans d’Eva Mendes, et Ryan Gosling se sont tout de suite bien entendues et souhaiteraient rapidement voir leurs enfants se marier ensemble.

« Rapidement, la mère de Ryan Gosling, Donna Gosling, et la maman d'Eva Mendes -qui s'appelle aussi Eva- parlaient de combien elles aimeraient les voir se marier et avoir des enfants », a confié un proche.

La maman d’Eva Mendes, pense que Ryan Gosling serait l’homme parfait pour sa fille.

« La maman d’Eva Mendes pense qu'Eva et Ryan forment un couple formidable. Les mamans d’Eva Mendes et de Ryan Gosling veulent des petits-enfants rapidement ! »

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

12 commentaires:

  1. The All Seeing Eye13 avril 2012 à 20:54

    Tu viens de me plomber mon week avec ton info!!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour ton week-end... Il a été si horrible que ça? :p

      Cordialement.

      Supprimer
  2. The All Seeing Eye17 avril 2012 à 11:18

    Non non ça va :)
    ...Par contre y en a un qui faisait le tronche à LAX Airoport avant hier!!!
    http://www.justjared.com/photo-gallery/2649600/ryan-gosling-late-night-lax-arrival-05/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca se trouve sa relation avec Eva Mendes est finie!
      Avoue je te fais rêver là!? :p lol.
      Ce soir tu vas pouvoir rêver tranquillement de Ryan Gosling.

      Cordialement.

      Supprimer
  3. The All Seeing Eye18 avril 2012 à 13:45

    GGGGrave! IoI Je jubile! :)

    Tu vois je ne suis pas trop branchée Gossip-People-Magasine.
    Ayant travailler proche de l’hôtel Georges5 à Panam j'en ai vu des têtes célèbres;je dirai que c'est un univers éphémère superficiel; très loin des réalités qui nous entourent...
    Ryan Gosling est le seul qui retienne mon attention, je le trouve Humain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux, dans les vidéos que l'on peut voir de Ryan Gosling il fait vraiment "Humain". Mais après je ne vais pas te mentir, mais pour moi ces "personnes" ont un tél "pouvoir" surtout grâce à l'argent que ça donne envie.
      Aujourd'hui, malheureusement sans argent tu ne peux pas profiter pleinement de la vie.
      Tu veux partir aux Maldives... Tu dois te serrer la ceinture une année entière pratiquement! C'est hallucinant je trouves..
      Je ne sais pas ce que tu en penses, après mon avis peut choquer mais je suis franc.

      Cordialement.

      Supprimer
    2. The All Seeing Eye20 avril 2012 à 14:49

      Tu ne me choques pas, tu m'attendris :)
      «La richesse est un voile qui couvre bien des plaies»
      L'argent ne fait pas tout, crois-moi.
      Arrêtes dès maintenant de faire des compèt'de cross et Economises :)
      Ton hamac t'attend!!
      http://upload.slike.com/slike/bsTVk.jpg
      Bise

      Supprimer
    3. Des compèt'de cross? Je n'ai pas compris désolé. :/

      Cordialement.

      Supprimer
  4. The All Seeing Eye18 avril 2012 à 15:03

    Lorsque je vois certains portraits, ça me redonne envie de Redessiner/peindre.Un portrait me prends 3H...
    Cela sont vraiment bien fait.
    http://www.stars-portraits.com/en/portrait-138986.html
    http://www.stars-portraits.com/en/portrait-182579.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dessines aussi bien que ces portraits? o_O Si oui faudrait que tu me fasses le portrait! lol.
      Mais réellement tu fais quoi dans la vie? Qu'est ce qu'il y a, à coté du Georges 5? :p lol.
      En tout cas, je trouves ces portraits de Ryan Gosling vraiment magnifique! O_O

      Cordialement.

      Supprimer
  5. The All Seeing Eye20 avril 2012 à 15:08

    ça fait longtemps que ma passion s'est éteinte.

    Qu'est ce qu'il y a du côté de l’hostel Georges5?! Des gens Riches mais si Pauvres dans l'âme...
    Je tenterai bien un portrait de Ryan Gosling si j'en ai le temps.Le posteras-tu sur ton blog?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pourrai mettre en ligne le portrait de Ryan Gosling que tu feras! ;)

      Cordialement.

      Supprimer