Ryan Gosling : "Je pense comme une fille" - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Ryan Gosling : "Je pense comme une fille"Ryan Gosling

jeudi 3 novembre 2011

Ryan Gosling : "Je pense comme une fille"

Ryan Gosling


Ryan Gosling aurait une part de féminité, mais l’affirme dans la presse Anglaise!
Ce qui ne rendra pas les femmes insensibles !
Ryan Gosling à révélé dernierement au TELEGRAPH qu’il pensait « comme une fille ». Ryan Gosling a expliqué que le fait d’avoir vécu seulement avec sa mère et sa sœur lui à permis d’exprimer une part de féminité en lui et une passion pour le ballet.
Ryan Gosling a exprimé dans la presse anglaise :  « Je pense comme une fille. J’ai été élevé par ma mère et ma sœur. Et je ne sais pas comment penser autrement. »
A la suite de cette déclaration les femmes risquent de craquer d’avantage !
Ryan Gosling a également révélé :  « Ma sœur était mon meilleur ami et mon modèle et mon modèle. Je n’avais pas beaucoup d’amis et j’assistais aux ballets, pleins de filles. Tout cela a façonné mon cerveau. »
Les femmes risquent de craquer d'autant plus pour cette star au sex-appeal ravageur.

Que pensez-vous de cela? Réagissez! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire