Ryan Gosling se confie sur le futur de sa carrière - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Ryan Gosling se confie sur le futur de sa carrièreRyan Gosling

lundi 21 novembre 2011

Ryan Gosling se confie sur le futur de sa carrière

Ryan Gosling


«Ca m’étonnerait que je joue toujours à l’âge de 46 ans», a confié Ryan Gosling lors d’une récente interview, alors qu’il vient d’avoir 30 ans et affiche la confiance d’un acteur avec une carrière de 18 ans à son actif. 

Il s’agit d’une carrière exemplaire: Ryan Gosling a commencé comme Mouseketeer (actrice ou acteur ayant participé comme présentateur aux différentes déclinaisons de l’émission de télévision américaine The Mickey Mouse Club) à 12 ans ; Ryan Gosling a joué dans son premier film à 17 ans (FRANKENSTEIN AND ME), Ryan Gosling a également été une superstar adolescente à 24 ans (N’OUBLE JAMAIS), puis a souhaité gagner en crédibilité dans le cinéma indépendant (HALF NELSON, UNE FIANCEE PAS COMME LES AUTRES, BLUE VALENTINE), avant d’être consacré cette année star de cinéma avec les films DRIVE et CRAZY, STUPID, LOVE

«Combien de personnages peut-on jouer?» Ryan Gosling se demande.

«Je ne sais pas pour combien de temps encore je pourrai faire l’acteur. Je joue depuis l’âge de 12 ans. Si je commençais aujourd’hui, pourquoi pas. Mais j’ai désormais 30 ans. Je serai très étonné de continuer encore ce métier pendant 10 ans».

Que pensez-vous de cela? Réagissez! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire