2011, l'année de Ryan Gosling - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: 2011, l'année de Ryan GoslingRyan Gosling

jeudi 29 décembre 2011

2011, l'année de Ryan Gosling

Ryan Gosling

L’année 2011 est l’année de Ryan Gosling !
Il y a 12 mois, pour beaucoup d’entre vous le nom de Ryan Gosling ne vous disait rien. Aujourd’hui, avec  ses quatres films sur l’année 2011 qui ont crevé l’écran : BLUE VALENTINE, CRAZY STUPID LOVE, DRIVE, et LES MARCHES DU POUVOIR ; ce n’est plus le cas, vous avez tous entendu parler de Ryan Gosling.
Cette année cinématographique pour Ryan Gosling à montré aux yeux du public qu’il pouvait être à l’aise dans des productions au style très varié. Romantique, comédie, gangster, politicien, rien ne lui fait peur !
A 31 ans, Ryan Gosling est devenu un acteur incontournable marquant le cinéma Hollywoodien de son empreinte, comme ont pu l’être James Dean, Marlon Brando, ou encore Robert De Niro à leurs époques respectives.
Ryan Gosling a aussi été couronné du titre de l’homme le plus cool de l’année 2011, et ses tenues vestimentaires sont admirées, par le plus grand nombre.

Que pensez-vous de cela? Réagissez! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

2 commentaires:

  1. Tu as oublié Blue Valentine 2011 ce qui prouve que tu es une grande cinéphile ? Je te conseille de le voir car des 4 films c est sans doute sa meilleure prestation .. Ça serait bien que tu sois aussi bien informé pour sa filmo que pour ses histoires de c...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis désolé pour cet oublie, c'est une erreur de ma part. Je l'ai rajouté dans l'article et je ferai en sorte d'éviter ce genre d'erreur grossière, surtout pour un film aussi marquant que BLUE VALENTINE qui était daté de 2010 pour moi.
    J'ai modifié cet article, et je vais également rechercher dans les autres articles qu'une erreur ne se soit pas glissée.
    Vous remerciant par avance.

    (P.S : je suis un cinéphile, pas une cinéphile, rien de grave mais je tiens à le souligner pour montrer que je suis cet acteur pour sa qualité d'acteur non pour son physique.)

    RépondreSupprimer