Eva Mendes la petite amie actuelle de Ryan Gosling s’est entretenue avec le magazine Marie Claire, pour son numéro du mois de mars, sur son amour Ryan Gosling.
Eva Mendes a affirmé que travailler avec Ryan Gosling durant le tournage de THE PLACE BEYOND THE PINES était un rêve devenue réalité pour elle : « « C’est un partenaire de rêve. Je ne me suis jamais sentie aussi créativement satisfaite durant un tournage. Il est merveilleux ».
C’est toutefois les seuls détails qu’Eva Mendes a accepté de communiquer à propose de Ryan Gosling, préférant rester discrète sur sa relation amoureuse.
Lorsque le magazine Marie Claire a tenté d’en savoir plus à propos de leur relation, Eva Mendes a déclaré en rigolant : « Arrêtez, arrêtez. Je ne vais pas céder. Je ne suis pas à l’aise d’en parler. C’est trop personnel ».
Le magazine a également essayé de parler mariage, ou enfant avec la belle Eva Mendes qui a refusé de développer le sujet : « Ce sont des sujets tellement ennuyants pour moi. Je ne suis pas ce genre de fille. Je n’aime pas parler des choses que je veux dans le futur, parce que j’ai l’impression que si je verbalise ces choses, elles ne se produiront pas »,
Eva Mendes est également revenue sur l'image sexy qu'elle renvoie : "L'important ce n'est pas ce que vous avez ou ce à quoi vous ressemblez. C'est quelque chose que tout le monde doit travailler. Je me rends compte que j'ai contribué à un certain bonheur, à la santé, à l'image du pouvoir, mais ce n'est entièrement moi. Je pense qu'il est important de laisser savoir aux femmes que j'ai des luttes similaires. Ce que je dis aux filles c'est que ce qu'elles n'aiment pas sur elles-mêmes maintenant, elles vont probablement finir par l'aimer lorsqu'elles seront adultes, parce que c'est ce qui m'est arrivé. Quand je suis complimentée sur des choses que je n'aimais pas quand j'avais 13 ans, comme mon sourire et mon grain de beauté, c'est là que vous réalisez que vos imperfections sont ce que les gens aiment chez vous".
La star hollywoodienne a ensuite révélé que ses idoles étaient Julianne Moore et Annette Bening : "J'ai le béguin pour ces deux filles. Je tuerais pour avoir la moitié de la carrière qu'elles ont eu après 40 ans".
Que pensez-vous ce de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire