Ryan Gosling nous parle de sa façon de draguer, et d'Eva Mendes - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Ryan Gosling nous parle de sa façon de draguer, et d'Eva MendesRyan Gosling

vendredi 24 février 2012

Ryan Gosling nous parle de sa façon de draguer, et d'Eva Mendes

Ryan Gosling mauvais dragueur ?

Ryan Gosling ne savait pas draguer jusqu'à tout récemment… Il a apprit à draguer pour pouvoir jouer son rôle de playboy dans le film CRAZY STUPID LOVE, sortie en 2011.

Ryan Gosling a pour cela appris quelques astuces pour draguer, a-t-il indiqué au Sun : « J’ai suivi les conseils des magazines masculins pour parler ou pour s’habiller.»

Ryan Gosling à également ajouté qu’il retenait surtout « qu’il faut s’adresser aux femmes comme à des amis».
Une technique qui semble fonctionner puisqu’Eva Mendes a craquer pour lui ; mais Ryan Gosling semble, ne pas vouloir trop s’engager avec Eva Mendes pour le moment : «J’aimerais avoir des bébés, mais c’est difficile avec ma carrière. Donc je fais des films. En attendant de faire des bébés. Je ne sais pas quand ça arrivera.»
Ryan Gosling voudrait-il avoir une vie de dragueur volage ?

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire