DRIVE 2 avec Ryan Gosling, Nicolas Winding Refn son réalisateur n’y pense pas… - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: DRIVE 2 avec Ryan Gosling, Nicolas Winding Refn son réalisateur n’y pense pas…Ryan Gosling

mardi 31 janvier 2012

DRIVE 2 avec Ryan Gosling, Nicolas Winding Refn son réalisateur n’y pense pas…


La suite de DRIVE avec Ryan Gosling, vous en rêvez ? Nicolas Winding Refn, le réalisateur de DRIVE n’y pense pas…
Alors que pour beaucoup DRIVE est Le film de l’année 2011, il a été boudé aux Oscars 2012 avec une seule nomination, pour le meilleur mixage son, tout comme Ryan Gosling qui a tout simplement été snobé par l’académie des Oscars 2012. 
Mais le réalisateur Nicolas Winding Refn ne semble pas contrarié pour autant. Il travail actuellement sur son prochain film ONLY GOD FORGIVES avec Ryan Gosling, dont le tournage se déroule en Thaïlande. (Ryan Gosling parle du film ONLY GOD FORGIVES)
Nicolas Winding Refn a récemment donné une brève interview dans laquelle on lui demandait s’il comptait faire une suite pour DRIVE, qui est un film basé sur le roman du même nom écrit par James Sallis, qui a récemment annoncé qu’en avril il allait justement sortir la suite de son roman qui s’intitulera DRIVEN. (DRIVE 2
Nicolas Winding Refn à répondu : « Laissez-moi réfléchir…. Hmmm. Je dois vous dire que ça ne m’a jamais traversé l’esprit. Des choses étranges se sont passées… »
En plus, de cette information sur la suite de DRIVE, le réalisateur a également indiqué qu’il « aurait aimé réaliser un épisode de DOCTOR WHO, mais ils n’ont pas voulu de moi, ils ne m’ont pas pris l’année dernière. Peut-être que s’ils refont la série BLAKE’S 7 je pourrais faire ça. J’adore. C’est génial. Ca serait amusant de mettre ça au gout du jour. »
Nicolas Winding Refn ne semble pas prêt à se lancer tout de suite dans la suite de DRIVE, il n’a cependant pas indiqué qu’il ne souhaitait pas de suite. Une lueur d’espoir nous laisse imaginer la suite de DRIVE avec Ryan Gosling, espérons seulement que cette espoir devienne réalité !

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire