Ryan Gosling ou la force de persuasion par R.Kelly - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Ryan Gosling ou la force de persuasion par R.KellyRyan Gosling

lundi 9 juillet 2012

Ryan Gosling ou la force de persuasion par R.Kelly

R.Kelly et Ryan Gosling
Vous avez sans doute déjà tous vu THE NOTEBOOK (N’OUBLIE JAMAIS en Français), et si ce n’est pas le cas… Vous avez raté quelque chose ! C’est vraiment un film magnifique. Et ce n’est pas R.Kelly qui vous dira le contraire.

Effectivement ce film a le don de vous influencer dans votre vie de tous les jours, comme R.Kelly a pu le faire. Il vient d’annoncer que sa vie avait changé suite à la visualisation du film THE NOTEBOOK avec Ryan Gosling. En voyant la performance de Ryan Gosling dans ce film, en 2009, R.Kelly a réalisé que ses 12 ans de mariage devaient prendre fin.

A cette époque R.Kelly était en couple avec Andrea Kelly, et il a compris après avoir vu ce film qu’il n’y avait plus d’amour dans son couple.

Il explique cela dans son livre autobiographique SOULACOASTER : «Quand le générique du film a commencé à apparaitre, je ne pouvais plus bouger. J’ai fondu en larmes. Les gens qui passaient, essayaient de me consoler. N’oublie jamais était beau, je pleurais parce que le héros et l’héroïne sont morts ensemble. Mais je pleurais aussi parce que je me souvenais une Saint Valentin, quand un hélicoptère avait balancé une pluie de roses…Mon mariage était mort. Et il n’y avait rien à faire pour le réanimer. »
Suite à cela R.Kelly a décidé de divorcer.

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire