Le pire souvenir d'école de Ryan Gosling, ou quand il se prend pour RAMBO... - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Le pire souvenir d'école de Ryan Gosling, ou quand il se prend pour RAMBO...Ryan Gosling

dimanche 30 septembre 2012

Le pire souvenir d'école de Ryan Gosling, ou quand il se prend pour RAMBO...

Ryan Gosling se prend pour Rambo


On a tous des souvenirs de nos rentrées scolaires qu’on aimerait oublier. Ryan Gosling aussi ! Ou plutôt petit Rambo

« J’étais en primaire et je m’apprêtais à rentrer en CE1. Tout l’été, j’avais regardé en boucle la cassette de « Rambo » avec SylvesterStallone. Dans ma chambre, je reproduisais ses gestes, ses cris… J’étais obsédé par ce film. Alors le premier jour d’école, je voulais frimer et j’ai caché deux-trois couteaux de cuisine dans mon cartable. A la récréation, j’ai essayé de les lancer sur un camarade comme Rambo. Heureusement, j’étais nul et je n’ai blessé personne. Une maîtresse m’a tout de suite repéré et puni sévèrement. »

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire