Ryan Gosling nous parle des femmes - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Ryan Gosling nous parle des femmesRyan Gosling

mercredi 5 septembre 2012

Ryan Gosling nous parle des femmes

Ryan Gosling nous parle des femmes
Nous connaissons tous le pouvoir que possède Ryan Gosling sur la gente féminine. Ryan Gosling a déjà été élu l’homme le plus cool de l’année 2011 par TIME MAGAZINE, comme nous vous l’annoncions dans un article précédent. 

Et ce succès vers les femmes, Ryan Gosling peut nous l’expliquer, et il l’a fait durant une interview donnée à THE SUN.

"Si j'ai du sex-appeal pour les femmes, c'est probablement parce que j'écoute mieux que les autres hommes et que j'aime ce qu'elles ressentent et pensent à propos des choses de la vie", explique Ryan Gosling. "J'ai grandi dans une famille de femmes fortes et je dois tout ce que je comprends sur le femmes à ma mère et ma grande soeur. Elles m'ont appris à respecter les femmes de sorte que j'ai toujours ressenti une forte connexion avec elles. Cela m'a d'ailleurs aidé d'une certaine façon dans mon métier d'acteur", poursuit-il. 

Mais la force de Ryan Gosling c’est qu’il a su rester modeste malgré son succès incontestable, et ne pense pas avoir plus de charme qu’un autre homme. "Je ne me considère même pas comme particulièrement beau, et pas du tout comme un acteur de premier plan à Hollywood. J'ai une plus grande affinité avec les personnages qui ne sont pas des rôles classiques. Je déteste sentir que je fais un boulot pour le chèque". 

Acteur dans certaines comédies romantiques, comme THE NOTEBOOK, Ryan Gosling ne renie pas ses choix. "J'ai eu la chance de jouer dans quelques films d'amour, ce qui me donne une sorte d'aura romantique. Mais je ne pense pas non plus que ce soit ma destinée en tant qu'acteur et je ne cherche pas à poursuivre dans ce domaine. Je suis plus fan d'histoires tordues et romantiques comme BLUE VALENTINE, et de personnages en marge comme celui que je joue dans DRIVE. Mais je suis ouvert à tout tant que je vois de l'intelligence et de la beauté dans le script".

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire