Ryan Gosling serait banal d'après le réalisateur Nick Cassavetes, de N'OUBLIE JAMAIS - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Ryan Gosling serait banal d'après le réalisateur Nick Cassavetes, de N'OUBLIE JAMAISRyan Gosling

vendredi 16 décembre 2011

Ryan Gosling serait banal d'après le réalisateur Nick Cassavetes, de N'OUBLIE JAMAIS

Ryan Gosling


Lorsque Ryan Gosling décroche en 2004 le rôle principal dans N’OUBLIE JAMAIS (THE NOTEBOOK), une comédie romantique avec Rachel McAdams -qui deviendra également sa petite amie après ce film-, Ryan Gosling est un inconnu. Le fait d’avoir côtoyé Brithney Spears, Christina Aguilera, ou encore Justin Timberlake au Mickey Mouse Club ne l’a pas aidé.
Aujourd’hui, cela à bien changé !

Ryan Gosling est l’une des étoiles montantes du Cinéma Hollywoodien ; Ryan Gosling est sans conteste « l’un des acteurs les plus convoités de sa génération », selon le magazine Première. A 31 ans, tout sourit à Ryan Gosling, et pourtant à ses débuts les gens ne le voyaient pas comme ca.

Alors qu’en 2004 Ryan Gosling n’est pas encore célèbre, Nick Cassavetes réalisateur du futur  N'OUBLIE JAMAIS (THE NOTEBOOK) cherche un acteur pour son film.
Lorsqu’il embaucha Ryan Gosling, raconte : «Il m’a appelé et m’a dit de venir chez lui. Quand je suis arrivé, il était dans son jardin, il m’a regardé de haut, en bas et m’a dit: “Je te prends pour le rôle, parce que tu ne ressembles en rien aux jeunes acteurs d’Hollywood. Tu n’es pas beau garçon, tu n’es pas cool, t’es juste un type normal avec l’air un peu timbré.“»

Que pensez vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire