Ryan Gosling Danseuse Etoile? - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Ryan Gosling Danseuse Etoile?Ryan Gosling

vendredi 16 décembre 2011

Ryan Gosling Danseuse Etoile?

Ryan Gosling

Ryan Goslig serait en train de reprendre des cours de danse classique à ses heures perdues.  D’après son professeur, Ryan Gosling serait impressionnant par ses capacités ! Ryan Gosling nous avait également confié il y a quelques temps, que durant sa jeunesse avec sa mère Donna Gosling, et sa sœur il avait pratiqué cette activité.
Son professeur Jaclyn Bethan, en parlant de Ryan Gosling, a confié : « Il ne s’agit pas de le préparer à un rôle. Il voulait apprendre la danse classique et il a dit qu’il adorait ça. C’est drôle parce que c’est un vrai mec. Il peut venir en short, basket, saisir la barre et y aller ! »
Ryan Gosling, qui a pourtant joué un rôle viril dans DRIVE, avait cependant confié précédemment qu’ils avaient été élevés par des femmes et qu’il « réfléchissait comme une fille » : « J’ai été élevé par ma mère et ma sœur. Ma sœur était ma meilleure amie et mon héroïne quand j’étais petit. Comme j’étais scolarisé à la maison, je n’avais pas beaucoup d’amis et je faisais de la danse classique, où il n’y avait que des filles. Toutes ces choses ont eu des répercussions sur ma façon de penser. »

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire