Ryan Gosling parle de son film ONLY GOD FORGIVES - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Ryan Gosling parle de son film ONLY GOD FORGIVESRyan Gosling

lundi 30 janvier 2012

Ryan Gosling parle de son film ONLY GOD FORGIVES

Ryan Gosling ONLY GOD FORGIVES

Ryan Gosling s’est entretenu sur son prochain film de Muay Thai (Boxe Thailandaise) ONLY GOD FORGIVES, réalisé par Nicolas Winding Refn, qui a déjà travaillé avec Ryan Gosling sur l’excellent film DRIVE.
C’est durant une discussion avec The Hollywood Reporter, lors du festival international du film de Hua Hin, que Ryan Gosling a parlé d’ONLY GOD FORGIVES « Incroyable… Depuis mon arrivée ici je suis comme dans un rêve, j’ai toujours rêvé de faire un film à Bangkok. »
Durant son entretien il a également parlé de sa préparation physique pour les scènes de combat dans le film : « C’est essentiellement du sparring-partner (entrainement avec un adversaire en face). Ils n’utilisent pas vraiment de poids. Nicolas Winding Refn fait très bien le sparring-partner !»
Conernant sa non nomination aux Oscars 2012, et sur le titre d’homme le plus sexy du monde par le People Magazine, Ryan Gosling à simplement indiqué « Non, je ne me sent pas snobé par l’académie.», et pour le titre d’homme le plus sexy du monde « J’ai voté pour Bradley Cooper, et je suis content qu’il ait gagné. »
Le film ONLY GOD FORGIVES doit sortir à la fin de l’année sur les écrans de cinéma Américain, il n’y a cependant pas de date de sortie officielle.

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire