Eva Mendes rejoint Ryan Gosling en Thaïlande sur le tournage de ONLY GOD FORGIVES - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Eva Mendes rejoint Ryan Gosling en Thaïlande sur le tournage de ONLY GOD FORGIVESRyan Gosling

samedi 11 février 2012

Eva Mendes rejoint Ryan Gosling en Thaïlande sur le tournage de ONLY GOD FORGIVES

Eva Mendes et Ryan Gosling en Thailande

Ryan Gosling à Bangkok
 Ryan Gosling à BangkokRyan Gosling à Bangkok

Ryan Gosling en thailande
 Ryan Gosling en thailandeRyan Gosling en thailande

Eva Mendes en thailande
 Eva Mendes en thailandeEva Mendes en thailande


Eva Mendes est toujours aussi amoureuse de Ryan Gosling et nous le prouve encore une fois. 

Alors que Ryan Gosling, se trouve actuellement en Thaïlande pour le tournage d’ONLY GOD FOR GIVES, réalisé par Nicolas Winding RefnEva Mendes n’a pas hésité à parcourir des milliers de kilomètres pour le rejoindre ! Sur ces quelques photos nous pouvons voir le couple Eva Mendes, Ryan Gosling dans les rues de Bangkok en train de profiter de la nourriture et du folklore local. Serait-ce la jalousie qui aurait motivé la venue d’Eva Mendes ? En effet, Ryan Gosling a été aperçu en train de discuter tranquillement avec une fan (photo à l’appui). 

Quoi qu’il en soit, si elle veut vraiment continuer à séduire Ryan Gosling, il va vraiment falloir qu’elle arrête ses tenues informes, qui ne ressemblent à rien ; elle, qui est d’habitude si bien habillée, se laisse aller en Thaïlande. Loin des objectifs des paparazzis Hollywoodien … Elle n’avait sans doute pas pensé aux paparazzis Thaïlandais !!! Et bien c’est raté pour la belle Eva Mendes dont les photos font désormais le tour de la toile. 

En tout cas nous pouvons voir un Ryan Gosling affuté pour son prochain film, ONLY GOD FORGIVES, qui devrait sortir en salle cette année aux États-Unis, racontant l’histoire d’un lieutenant de police de Bangkok et d’un gangster qui règlent leur compte sur un ring de Muay Thai. (Boxe Thaïlandaise) 

Que pensez-vous de cela ? Réagissez ! (N’hésitez pas à laisser un +1 GOOGLE si vous avez aimé cet article.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire